COMMUNICATION

Communiquez efficacement avec les parties prenantes de vos projets

Faciliter la communication entre les équipes et les différents types de collaborateurs sur n’importe quel projet de construction peut s’avérer fastidieux et stressant. LetsBuild propose une solution facile à utiliser.

La communication entre le chantier et le bureau est essentiel à la réussite de vos projets. LetsBuild rend ceci possible.

Avec LetsBuild, les parties prenantes communiquent et créent des rapports sur la même plateforme numérique en temps réel, ce qui réduit grandement les erreurs et les incompréhensions. Désormais, toutes vos parties prenantes peuvent être aux commandes du projet 24 heures sur 24.

Évitez les erreurs en améliorant vos flux de communication

Lorsque la communication autour des différents processus sur le chantier est organisée en workflows bien précis et assurée par un outil unique, celle-ci est moins sujette aux erreurs et plus transparente. Ainsi vous dormirez mieux la nuit.

Fonctionnalités liées

Trouvez ce que vous cherchez dans un portail d’information centralisé, facilement accessible

Des sources d’informations éparpillées demandent de passer beaucoup de temps à retaper les notes, tâches et rapports dans les mails et les messages. Lorsque des collaborateurs travaillent sur une plateforme de données unique, vous gagnez un temps précieux et évitez les erreurs.

Fonctionnalités liées

Dirigez toutes les communications du projet vers les personnes et équipes concernées

Configurez les flux de communication en « canaux » pour garantir que les bonnes informations arrivent aux personnes concernées au bon moment. Évitez la surabondance d’informations et faites en sorte que les informations critiques arrivent aux personnes concernées à temps, pour avoir l’esprit plus léger.

Fonctionnalités liées

Quelle est l’étape suivante ?

mobile scheduling

Bénéficiez d’un aperçu de l’avancement du projet et de la communication relative au planning du projet en temps réel

Il peut s’avérer difficile de trouver et rassembler toutes les données liées à l’avancement des travaux, aux retards et aux difficultés rencontrées lorsque les informations pour les différentes parties prenantes sont compilées. Les tableaux de bord et la création de rapports d’avancement des travaux offrent un aperçu complet, vous faisant gagner du temps et des efforts.

Fonctionnalités liées

Économisez le temps normalement passé à compiler les données de nombreuses sources

Les informations peuvent circuler dans de nombreux canaux sur un projet de construction : email, SMS, WhatsApp, Messenger, etc. Collecter les informations éparpillées prend du temps et est sujet aux erreurs. Avec LetsBuild, l’ensemble des collaborateurs communiquent sur une plateforme unique.

Fonctionnalités liées

Gardez le contrôle de votre projet et sécurisez la documentation à partir du site

Il peut s’avérer difficile d’obtenir un aperçu de l’avancement des différentes activités sur un projet et de repérer les problèmes potentiels. LetsBuild fournit des aperçus de projet faciles à lire et vous permet d’ajouter des photos pour la documentation depuis le chantier, ainsi vous pouvez conserver une trace des événements facilement. L’audit trail garantit que vous bénéficiez de la documentation complète liée aux actions et aux messages.

À présent, le personel de bureau est averti dès qu’une difficulté se présente. Ceci a permis de réduire les temps d’arrêt et les taux d’erreurs. Contrairement aux autres applications, les équipes de chantier utilisent vraiment LetsBuild sans suivi constant, ainsi les responsables disposent en permanence d’une vue d’ensemble actualisée de chaque projet.

timothy cocaro

Timothy Cocaro

Directeur, Rescon Builders

Quelle est l’étape suivante ?

Menu

COMMUNICATION

Communicate effectively with project stakeholders

Facilitating communication between teams and types of collaborators on any construction project can be time-consuming and stressful. LetsBuild offers an easy-to-use solution.

Communication between site and office is crucial to project success. LetsBuild makes it happen.

With LetsBuild, stakeholders communicate and report on the same digital platform in real time, which greatly reduces errors and misunderstandings. Now, all your stakeholders can be on top of the project around the clock.

Avoid mistakes by improving your communication flows

When communication around the different processes on site is organised in well-defined workflows, supported by one single tool, it becomes much less error-prone and more transparent. So you can sleep better at night.

Related features

Find what you are looking for in a centralised information hub, easily accessible

Scattered sources of information means having to spend a lot of time retyping notes, tasks and reports into emails and messages. When collaborators work on one single data platform, you save valuable time and avoid errors.

Related features

Direct all project communications to the right people and teams

Set up communication flows in “channels” to ensure that the right people get the right information at the right time. Avoid information overkill and ensure critical information gets to the right people on time, for greater peace of mind.

Related features

What's the next step?

mobile scheduling

Get real-time overview of project progress and communication related to the project plan

It can be difficult to find and gather all the data on activity progress, delays and problems when compiling information for different stakeholders. Real-time dashboards and task-based progress reporting provide a full overview, saving you time and effort.

Related features

Save the time normally spent compiling data from many sources

Information can flow back and forth in many channels on a construction project; email, SMS, WhatsApp, Messenger, etc. Collecting scattered information takes time and is error-prone. With LetsBuild, all collaborators communicate on one platform.

Related features

Stay on top of your project and secure documentation from site

It can be difficult to get an overview of the progress across activities on a project and to spot any potential problems. LetsBuild provides easy-to-read project overviews and photo documentation from site so you can keep track of things easily, and the audit trail ensures that you get full documentation of actions and messages.

Now office staff is made aware the instant an issue arises. This has meant less downtime and less costly mistakes. Unlike previous applications, site crews actually use LetsBuild without constant follow up, meaning that management always has an up-to-date view of each project.

timothy cocaro

Timothy Cocaro

Director, Rescon Builders

What's the next step?

Menu