Services LetsBuild

Chaque déploiement est différent. Nous sommes là pour vous aider à réussir et à tirer le meilleur parti de LetsBuild.

Que proposons-nous ?

Chez LetsBuild, nous comprenons les besoins complexes des clients et des entrepreneurs opérant dans le secteur de la construction. C’est pourquoi nous associons nos logicielles à des conseils d’experts et à une assistance sur site.

0

projets de construction qui utilisent LetsBuild

0

bureaux à Londres, Copenhague, Bruxelles, Paris, Frankfurt & Lodz

0

clients actifs dans 35 pays

0%

95% de nos clients sont satisfaits

Accompagnement

Premiers pas avec LetsBuild

Un projet LetsBuild signifie bien plus que la mise en œuvre d’un outil numérique. Il s’agit de modifier la manière dont vos équipes ont l’habitude d’entrer en contact et de collaborer au quotidien afin de vous aider à livrer vos projets de construction plus tôt et à moindres frais.

Services professionnels

Profiter au mieux de LetsBuild

Travaillez en étroite collaboration avec nos experts LetsBuild et optimisez la valeur que vous pouvez retirer de notre outil. Que vous soyez un utilisateur expérimenté ou un débutant, nous veillons à ce que vous bénéficiiez de toute l’expertise dont vous avez besoin pour amorcer votre transition numérique avec LetsBuild.

LetsBuild est un investissement pour favoriser le développement de votre entreprise. Faisons en sorte que vous en tiriez profit au maximum.

MESURER L’IMPACT

Pourquoi avez-vous besoin des services LetsBuild ?

Avec tout nouveau logiciel, il est parfois difficile de savoir par où commencer, comment mesurer l’impact et comment constater rapidement des résultats. Notre équipe dédiée aux services vient en aide aux personnes qui souhaitent développer leur entreprise, mais qui ont du mal à franchir le pas.

Obtenez plus d’informations sur les services LetsBuild

Vous souhaitez en savoir plus ? Nous pouvons vous aider à trouver le service qui vous convient.

Nous contacter



Menu

LetsBuild services

Every rollout is different.
We’re here to help you succeed and get the most out of LetsBuild.

What do we offer?

At LetsBuild we understand the complex needs of clients and contractors operating in the construction industry. That’s why we bundle our software solutions with expert consultancy and on-site support.

0

Construction projects running LetsBuild

0

Offices in London, Copenhagen, Bruxelles, Paris, Frankfurt & Lodz

0

Countries with active customers

0%

Customer satisfaction

Onboarding

Getting started with LetsBuild

A LetsBuild project is much more than about implementing a digital tool, it’s about changing the habits of how teams connect and work every day to help you deliver your construction projects sooner and cheaper.

Professional services

Get the most out of LetsBuild

Work closely with our LetsBuild experts and maximise the value you can get from our tool. Whether you are an experienced user or a beginner, we ensure that you get all the expertise you need to kick off your digital journey with LetsBuild.

LetsBuild is an investment for your business to grow better. Let’s make sure you get the most out of it.

Measuring the impact

Why do you need LetsBuild services?

With any new software, it can be hard to figure out where to start, how to measure impact, and how to see results quickly. Our services team is here to help people who want to grow their business, but are concerned about getting things right.

Get more information about LetsBuild services

Want to learn more? We can help find the service that’s right for you.

Contact us



Menu