Numérisez et automatisez vos processus qualité et sécurité pour de meilleurs résultats

Chaque projet de construction génère une multitude de contrôles et de tâches à effectuer sur le chantier. Pour vous aider à gérer vos processus de qualité et de conformité, LetsBuild a développé une bibliothèque complète de checklists, formulaires et workflows automatisés qui vous permettent de garder le contrôle sur tout ceci.

Enregistrez observations et incidents correctement pour un lieu de travail plus sûr

Les formulaires standardisés et les processus de création de rapports garantissent que toute observation faite sur le chantier est enregistrée de façon adéquate et communiquée aux bonnes personnes. Ceci est essentiel pour prévenir les incidents par la suite. Si un incident devait se produire, il est d’une importance capitale d’enregistrer soigneusement les circonstances autour de l’incident. Avec LetsBuild, vous pouvez même joindre des photos à vos rapports.

En savoir plus

Améliorez votre gestion des défauts avec des inspections de qualité numériques efficaces

LetsBuild vous permet de noter les défauts sur le chantier et de les signaler dans un workflow standardisé qui garantit un audit trail et un aperçu complet des problèmes importants, en toute simplicité. Ajoutez des photos, des notes ou des documents pour enrichir les données. Les inspections de chantier peuvent être réalisées plus rapidement et plus efficacement, et les personnes concernées sont automatiquement notifiées.

En savoir plus

Renforcez votre collaboration sur le chantier avec des formulaires et checklists numériques

La bibliothèque complète de formulaires liés aux meilleures pratiques de LetsBuild garantit que vos inspections de chantier sont menées dans le respect total des conformités, et que les non-conformités sont signalées correctement. Les équipes de chantier et le bureau collaborent en temps réel, et les déclarations peuvent être accompagnées de photos.

En savoir plus

Quelle est l’étape suivante ?

Menu

Digitise and automate your quality and safety processes for better results

Every construction project generates a multitude of on-site checks and to-do’s. To help you manage your quality and compliance processes, LetsBuild has developed an entire library of checklists, forms and automated workflows that enable you to stay on top of things.

Record observations and incidents correctly for a safer workplace

Standardised forms and reporting processes ensure that any observations made on site get recorded properly and communicated to the right people. This is key to preventing incidents in the future. Should an incident occur, it is critically important to record the circumstances surrounding the incident carefully. With LetsBuild, you can even attach photos to your report.

Learn more

Improve your defect management with effective, digital quality inspections

LetsBuild allows you to easily capture defects on site and reporting them in a standardised workflow that ensures a full audit trail and overview of outstanding issues. Add photos, notes or documents to enrich the data. Site inspections can be performed faster and more efficiently, and the relevant people are automatically notified.

Learn more

Enhance your on-site collaboration with digital forms and checklists

LetsBuild’s extensive library of best-practice forms ensures that your site inspections are carried out in full compliance and non-conformities are reported correctly. Site teams and office collaborate in real time and registrations can be enriched with photos.

Learn more

What's the next step?

Menu