QUALITÉ & SÉCURITÉ

Incidents

Mieux vaut prévenir que guérir.

Normalisez vos rapports d’incidents et minimisez le risque

Mieux vaut prévenir que guérir. Avoir sous la main la documentation adéquate avant qu’un incident se produise vous garantit de ne pas vous retrouver dans une galère en matière d’organisation.

  • Des rapports structurés
  • Une source d’informations unique
  • Une amélioration permanente
  • Prendre des mesures préventives
Signaler les incidents de chantier de manière structurée

Chaque incident est différent, en revanche, le processus de création de rapports doit être uniforme. Grâce à LetsBuild, vous pouvez normaliser la création de rapports de tout incident sur le chantier pour garantir que les circonstances autour de l’incident sont entièrement documentées.

Disposer d’une source unique pour toutes vos informations de sécurité

Les informations relatives à la santé et à la sécurité des ouvriers sur le chantier peuvent parfois se perdre dû au grand nombre de collaborateurs impliqués. Avec les solutions HSE de LetsBuild, toutes les informations importantes sont stockées en un seul endroit, ainsi vous n’avez pas besoin de courir après les personnes ou contrôler différents outils.

Améliorer vos procédures de sécurité en permanence

Faites en sorte que tous les efforts ce que vous avez fournis pour sécuriser le chantier et imposer un environnement de travail sûr ne disparaisse plus à la fin de chaque projet. Avec LetsBuild, vous pouvez effectuer un suivi de toutes les mesures que vous prenez sur le chantier afin d’améliorer la sécurité sur les futurs projets.

Réduire les risques futurs en prenant des mesures préventives

La prévention est le meilleur des remèdes. Si des mesures préventives appropriées sont appliquées, le risque d’incidents est réduit sur les chantiers de construction. LetsBuild vous permet de créer et d’améliorer en permanence vos procédures de sécurité.

L’utilisation de LetsBuild chez Besix a permis de mettre en place un processus simple à suivre qui nous a permis de structurer et de rassurer tout en maîtrisant le tout.

Jeroen Honig

Chef de projet, Besix

Envie de découvrir comment LetsBuild peut aider votre entreprise ?

Menu

QUALITY & SAFETY

Incidents

Better safe than sorry.

Standardise your incident reporting and minimise risk

The right processes and proper documentation ensures that you won’t get caught up in a management nightmare in case of an incident and helps you avoid future incidents.

  • Structured reporting
  • A single source of truth
  • Continuous improvement
  • Take preventive actions
Report site incidents in a structured manner

Every incident is different. The process for effective reporting should not be. Thanks to LetsBuild, you can standardise the reporting of any incident on site to ensure that the circumstances surrounding the incident are fully documented.

A single source of truth for all your safety information

Information relating to the health and safety of workers on site can sometimes be lost between the great number of collaborators involved. With LetsBuild’s HSE solutions, all important information is stored in one place, so you never have to chase up people or monitor different tools.

Improve your safety procedures continually

Ensure that all the work you have done to secure the site and enforce a safe working environment no longer disappears at the end of each project. With LetsBuild, you can keep track of all the measures you take on site in order to improve safety on future projects.

Reduce future risks by taking preventive actions

Prevention is better than cure. If appropriate preventive measures are applied, the risk of construction site incidents is reduced. LetsBuild allows you to create and continually improve your safety procedures.

The implementation of LetsBuild at Besix ensured a simple to follow process that gave us structure and peace of mind that we he have everything under control.

Jeroen Honig

Project Manager, Besix

Ready to see it in action?

Menu