QUALITÉ & SÉCURITÉ

Photos

 Documenter toutes les activités et les problèmes avec des photos.

Garder les photos de documentation en un seul endroit

Évitez d’éparpiller la documentation visuelle entre différentes discussions par email et différents appareils. LetsBuild vous permet de rassembler, de stocker et de gérer les photos d’un projet dans un écosystème numérique sécurisé.

  • Création de rapports basés sur des photos
  • Audit trail détaillé
  • Données méta complètes
  • Stockage basé sur le cloud
Joindre les photos d’avancement comme documentation

Une photo vaut mille mots, comme dit le vieux dicton. Avec LetsBuild, Vous n’avez pas besoin d’écrire un essai à chaque fois que vous rencontrez un problème sur le chantier. Prenez simplement une photo à ajouter à votre rapport d’avancement comme documentation.

Collecter toutes les données du chantier dans un audit trail détaillé

Les images que vous collectez dans LetsBuild sont axées sur les tâches. En d’autres termes, toute photo d’avancement que vous prenez est attribuée et stockée dans l’audit trail de cette tâche spécifique. Cela signifie que pour l’historique complet de cette tâche, vous serez en mesure de collecter toutes les photos pour documenter les problèmes ou obstacles et d’alerter les parties concernées simplement en cliquant sur un bouton.

Des données méta complètes pour une meilleure prise de décision

Avec LetsBuild, chaque photo que vous prenez enregistre automatiquement la tâche, l’emplacement, l’auteur et la date de cette photo spécifique. Ces informations sont ensuite reliées directement au planning, ainsi vous avez toujours accès aux informations les plus actualisées et les plus pertinentes pour chaque tâche, pour chaque planning, et pour chaque projet. Un écosystème véritablement unifié.

Donner davantage de mobilité à votre équipe avec le stockage basé sur le cloud

Le logiciel de gestion de projets de construction de LetsBuild vous permet de stocker vos photos de documentation dans un centre de données sécurisé et fiable. Avec LetsBuild vous pouvez accéder facilement aux archives de votre projet pour bénéficier des acquis et des enseignements d’un projet passé ou présent. Toutes vos données sont facilement accessibles, gérables et partageables sur n’importe quel appareil, où que vous soyez dans le monde.

Un véritable outil de gestion de la qualité pour le suivi sur site qui permettra d’accroître la satisfaction de nos clients et de capitaliser sur les progrès réalisés. Les possibilités sont illimitées.

Veronique Walle

Manager de l'expérience client , Bouygues Immobilier

Menu

QUALITY & SAFETY

Photos

Document all activities and problems with photos.

Keep photo documentation in one place

Avoid scattering visual documentation across email threads and different devices. LetsBuild allows you to gather, store and manage project photos in one secure digital ecosystem.

  • Photo-based reporting
  • Detailed audit trail
  • Comprehensive meta data
  • Cloud based storage
Attach progress photos as documentation

A picture is worth a thousand words, as the old saying goes. With LetsBuild you don’t need to write an essay every time you encounter a problem on site. Simply snap a photo to include in your progress report as documentation.

Capture all site data in a detailed audit trail

The images you capture in LetsBuild are task centric. In other words, any progress photo you snap is attributed and stored in the audit trail of that specific task. This means that for the entire history of that task, you will be able to capture all photos to document the issues or roadblocks and alert concerned parties with the click of a button.

Comprehensive meta data for improved decision making

With LetsBuild every photo you take automatically records the location, the author and the date stamp of that specific photo. This information is then linked directly to the schedule so you always have access to the most updated and relevant information for each task, for every schedule, and for every project. A truly unified ecosystem.

Get your team mobile with cloud-based storage

LetsBuild allows you to store your documentation photos in a fast, secure and reliable enterprise-grade data centre. With LetsBuild, you can easily access your project archive to gain insights and learnings from any past or present project. All your data is easily accessible, manageable and shareable on any device, from anywhere in the world.

A real quality management tool for on-site follow-up that will increase the satisfaction of our customers and capitalise on progress achieved. The range of possibilities is unlimited.

Veronique Walle

Client experience manager, Bouygues Immobilier

Ready to see it in action?

Menu