Éliminez la paperasserie inutile et mettez tout le monde sur la même longueur d’onde.

Avec LetsBuild, vos équipes sur site ont toujours accès aux documents et aux plans dont elles ont besoin. Et comme tout est numérique, il est facile et rapide de rédiger des rapports et des compte-rendus de réunion. Pour que vous puissiez vous concentrer sur ce qui compte.

Les équipes de chantier travaillent toujours avec les plans les plus récents.

Les travailleurs peuvent rapidement accéder à la version actuelle des plans et des documents du projet afin que vous n’ayez pas à perdre de temps à retourner au bureau pour des mises à jour. Cela élimine les erreurs et la confusion.

En savoir plus

Les rapports sont générés en quelques clics

Avec toutes vos données essentielles rassemblées en un seul endroit, vous économisez un temps considérable et des efforts normalement consacrés à la compilation de données provenant de plusieurs sources de données. Et comme tout est mis à jour en temps réel, vos rapports le sont aussi.

En savoir plus

Compte rendu de réunion

Gardez une trace de vos réunions de site dans LetsBuild. Les points à l’ordre du jour et les documents peuvent être partagés avec les bonnes personnes, les compte-rendus sont mis à jour en temps réel et vous avez un dossier complet des décisions et des notes prises.

En savoir plus

bim model with benefits

Enrichissez votre modèle BIM sans stresser vos équipes de chantier

Il est important de rendre l’information intégrée au modèle BIM accessible aux travailleurs, tout comme le flux d’information entre le site et le modèle. Mais trop souvent, les travailleurs ont du mal à travailler avec des modèles BIM et des visuels 3D sophistiqués. Chez LetsBuild, nous pensons avoir trouvé la solution.

Quelle est la prochaine étape ?

Menu

Eliminate unnecessary paperwork and get everyone on the same page

With LetsBuild, your site teams always have access to the documents and drawings they need. And because everything is digital, reporting and writing meeting minutes is easy and quick. So you can focus on the things that matter.

Site teams always work with the latest drawings

Workers can quickly access the current version of project drawings and documents so you don’t have to waste time going back to the office for updates. This eliminates errors and confusion.

Learn more

Reports are generated with a few clicks

With all your key data gathered in one place, you save tons of time and effort normally spent on compiling data from multiple data sources. And as everything is updated in real time, your reports are always current.

Learn more

Meeting minutes

Keep track of your site meetings in LetsBuild. Agendas and documents can be shared with the right people, minutes are updated in real time and you have a full record of decisions made and notes taken.

Learn more

bim model with benefits

Enrich your BIM model without stressing your site workers

Making the information embedded in the BIM model available for workers is important, as is the flow of information back from site to the model.  But all too often, workers find it difficult to work with fancy BIM models and 3D visuals. At LetsBuild we believe we have found the solution.

What's the next step?

Menu