PLANNING

Gardez un calendrier de projet à jour

Garder votre calendrier de projet actualisé est difficile et fastidieux. LetsBuild apporte les mises à jour depuis le terrain directement vers le planning général.

Bénéficiez d’une vision claire du statut de chaque activité

Avec LetsBuild, les informations du chantier sont directement transférées au planning de 3 à 6 semaines, et sont à leur tour synchronisées avec le planning général, importées depuis votre outil de planification favori. Pour maintenir un planning général actualisé avec LetsBuild, il suffit de cliquer sur un bouton.

La documentation pour toutes les tâches complétées est à votre disposition en permanence

Avec LetsBuild, les ouvriers peuvent ajouter des photos de documentation ou des points sur les plans, directement depuis leur appareil mobile. Ceux-ci peuvent alors être transférés au planning général, ainsi le responsable du projet peut observer l’avancement directement sur le chantier. En bref, LetsBuild automatise la documentation des activités du planning.

Fonctionnalités liées

Découvrez d’où les retards et les problèmes surviennent

Profiter des observations et enseignements tirés de projets de construction actifs est essentiel à l’amélioration de l’efficacité, à l’optimisation des processus, et à la réduction du gaspillage. En reliant les points directement au planning de 3 à 6 semaines, vous savez exactement ce qui se passe sur le chantier et à quel endroit. Ainsi, vous pouvez indiquer avec précision comment les choses se déroulent aux responsables du projet.

Fonctionnalités liées

Nul besoin de courir après les personnes pour obtenir des informations sur les statuts

Sachant que les solutions LetsBuild sont conçues pour appuyer la phase de construction, les ouvriers peuvent soumettre des informations en toute simplicité à l’aide de l’appli mobile intuitive. Le planning du projet est actualisé instantanément pour refléter les modifications, ainsi vous savez en permanence ce qui se passe sur le chantier, sans avoir à courir après tout le monde pour obtenir les informations.

Fonctionnalités liées

Quelle est la prochaine étape ?

Dites adieu aux plannings obsolètes

Avec des informations en temps réel directement depuis le terrain, votre planning de projet est toujours fidèle à la réalité. Connecter le bureau au chantier est essentiel à la collaboration, et les solutions LetsBuild sont conçues pour permettre aux équipes sur et en dehors du chantier de collaborer de façon plus efficace.

Fonctionnalités liées

Bénéficiez d’une vue d’ensemble en temps réel de tous vos projets

LetsBuild peut être ajusté pour n’importe quel nombre de projets dans votre portfolio actuel. En réunissant les données de chantier de tous les projets en une seule solution, vous bénéficiez d’une vue d’ensemble précise du statut de chacun de vos projets dans un tableau de bord intuitif.

Fonctionnalités liées

Les responsables vont vous adorer

Produire les informations pour les responsables peut être fastidieux, et les rapports deviennent obsolètes aussitôt après avoir été imprimés. LetsBuild vous permet de générer des rapports et des tableaux de bord instantanés avec une grande variété de données. Et vous pouvez être assuré que les informations que vous fournissez sont à jour et exactes.

Fonctionnalités liées

Au sein de l’industrie, le planning est roi. Si nous ne livrons pas à temps, cela nous coûtera plus cher ou coûtera certainement plus cher à quelqu’un d’autre. Ainsi, en utilisant LetsBuild pour fournir cette visibilité en amont de la chaîne, les directeurs commerciaux, les gestionnaires de projet peuvent voir ce qui se passe sur le projet.

Matt Ghinn

Directeur de projet - VolkerFitzpatrick

Quelle est la prochaine étape ?

Menu

PLANNING

Keep your project schedule updated

Keeping your project schedule up to date is difficult and time-consuming. LetsBuild brings updates from the field straight to the master plan.

Get a clear view of the status of each activity

With LetsBuild, information from site is carried directly into the 3-6 week plan, which in turn can be synced with the master plan, imported from your favourite planning tool. Maintaining an up-to-date master plan with LetsBuild is as easy as pushing a button.

Documentation for all completed tasks is always at your disposal

With LetsBuild, workers can attach photo documentation or points to drawings, directly from their mobile or tablet. These can then be transferred to the master plan, so the project planner or project manager can observe progress directly on site. In short, LetsBuild automates the documentation of plan activity.

Related features

Find out where delays and problems occur

Getting insights and learnings from active construction projects is crucial to improving efficiency, optimising processes, and preventing waste. By linking points straight to the 3-6 week plan, you know exactly what is happening on site and where. So that you can report to management exactly how things are going.

Related features

No need to chase people for status updates

Because the LetsBuild solutions are built to support the construction phase, workers can quickly and easily submit updates using the intuitive mobile app. The project plan is updated instantly to reflect changes, so that you always know what is happening on site, without having to chase others for updates.

Related features

What's the next step?

Say goodbye to outdated plans

With real-time updates straight from the field, your project plan always reflects reality. Connecting office to site is essential to collaboration and LetsBuild’s solutions are designed to help teams on and off the jobsite collaborate more efficiently.

Related features

Get a real-time overview of all projects in your portfolio

LetsBuild can be scaled for any number of projects in your current portfolio. By collecting site data from all projects in one solution, you benefit from an accurate overview of the status across projects in one intuitive dashboard.

Related features

Management will love you

It can take a lot of time to produce updates for management, and reports are outdated as soon as they are printed. LetsBuild allows you to generate instant reports and dashboards with a wide variety of metrics. And you can rest assured that the information you provide is up to date and accurate.

Related features

Within the industry, the programme is king. If we don’t deliver on time, it’s going to cost us more money or certainly cost someone more money. So when using LetsBuild to provide that visibility up the chain, sales managers, senior managers can see what is going on the project.

Matt Ghinn

Project director - VolkerFitzpatrick

What's the next step?

Menu