NEW INTEGRATION

Comment intégrer LetsBuild à Microsoft Sharepoint

Découvrez comment l’intégration de LetsBuild à Microsoft Sharepoint peut vous aider à accélérer vos processus et réduire la charge de travail administratif.

Les parties prenantes de la construction sont de grands utilisateurs de Microsoft 365. Cependant, moins de 10 % d’entre elles ont fait l’effort d’automatiser leurs processus Microsoft. Le résultat ? Une charge de travail administratif excessive, des données déconnectées et des prises de décision compliquées. En connectant LetsBuild à Microsoft Power Automate, vous pouvez maintenant apporter des listes, des formulaires et des points de LetsBuild AproPlan dans votre suite Microsoft interne (MS Teams, Outlook, Planner et plus).

Regardez comment :

1

Vous pouvez être averti(e) des accidents sur site directement dans MS Teams.

2

Vous pouvez planifier une réception dans AproPlan et générer automatiquement une demande de calendrier dans Outlook.

3

Vous pouvez créer automatiquement des post-its numériques pour votre mur Lean Kanban dans Microsoft Planner.

Est-ce trop technique ? Obtenez de l’aide avec nos webinaires !

Laissez Antoine Godin, responsable des services professionnels chez LetsBuild, et Maarten van Geest, CEO de StratoKit, vous guider à travers les bases de l’intégration StratoKit entre LetsBuild et Microsoft Sharepoint. Découvrez comment votre entreprise peut tirer parti de l’intégration de LetsBuild et optimiser ses processus.

Intégration entre LetsBuild et Power Automate

Comment dynamiser votre travail quotidien avec une intégration entre LetsBuild et Microsoft 365

« 

« L’implémentation de l’intégration de StratoKit entre notre serveur Sharepoint et LetsBuild (Aproplan) nous a fait gagner beaucoup de temps. Les plans de construction mis à jour sont synchronisés sur les tablettes dans les chantiers quelques minutes après leur finalisation. »

Jurgen Segers, Project Engineering, Engie

Contactez nous

Réduire la charge administrative inutile avec l’intégration Sharepoint

Contactez notre équipe de vente pour en savoir plus sur la façon dont l’intégration LetsBuild – Sharepoint peut accélérer vos processus.

Menu

NEW INTEGRATION

How to integrate LetsBuild with Microsoft Sharepoint

Discover how integrating LetsBuild with Microsoft Sharepoint can help you accelerate your processes and reduce unnecessary admin burden.

Construction stakeholders are heavy users of Microsoft 365. However, fewer than 10% have put the effort into automating their Microsoft processes. The result? Excessive admin workload, disconnected data and cumbersome decision making. By connecting LetsBuild to Microsoft Power Automate, you can now bring lists, forms and points from LetsBuild AproPlan into your internal Microsoft suite (MS Teams, Outlook, Planner and more).

How it works

1

Get notified of on-site accidents directly in MS Teams

2

Plan a handover in AproPlan and automatically generate a calendar request in Outlook

3

Automatically create digital Post-Its for your Lean Kanban wall in Microsoft Planner

Is this too technical? Get help from our webinars!

Let Antoine Godin, Head of Professional Services at LetsBuild, and Maarten van Geest, CEO at StratoKit, guide you through the basics of the StratoKit integration between LetsBuild and Microsoft Sharepoint. Find out how your company can leverage Letsbuild’s integration functionality and optimise processes.

Integration between LetsBuild and Power Automate

How to power up your daily work with an integration between LetsBuild and Microsoft 365

“The implementation of StratoKit’s integration between our Sharepoint server and LetsBuild (Aproplan) has saved us a lot of time. Updated building plans are synchronised to the tablets on the building sites within minutes of them being finalised.”

Jurgen Segers, Project Engineering, Engie

Contact sales



Reduce unnecessary admin burden with the Sharepoint integration

Contact our sales team to learn more about how the LetsBuild – Sharepoint integration can accelerate your processes.

Menu